Citation :Bah c'est clair qu'elle te laissera imprimer mais ce sera juste tout moche si t'as pas au moins du 150dpi...
pas obligatoirement, suffit de prendre du bon papier et de savoir régler son imprimante (et la qualité de ton imprimante aussi
) par exemple, la mienne j'imprime de super photos aussi, qualité tirage photo, et les photos, c'est du 72dpi aussi
donc les marquestapage, c'est beau aussi
Rowan a écrit :Ah non mais c'est clair que même sur les sites d'imprimerie, tu trouves de tout
48 mm de largeur, ou 50 et 180 mm de longueur, 210... M'enfin, ça reste grosso modo dans les 50*210 au max quoi^^
bin c'est surtout sur les sites d'imprimerie qu'il faut regarder et c'est comme je disais, max 50mm de largeur et pour la longueur en général c'est 150, 180 ou 210
enfin bref, je suis une incomprise
heureusement que j'ai Chest comme ça je fais ce que je veux
EDIT (04 Juin 2010 17:10) : et tant que j'y suis, j'ai rien reçu pour les concours Chest non plus alors que j'ai rallongé de 15 jours
bande de nazes mes membres adorés
Vamp, je viens d'allumer le logiciel et parce que ça n'intéresse personne que nous, je répondrais à ton message FB aussi, je ne t'ai pas oubliée