Particule
Warcraft 3, après tout ce temps résiste encore et toujours.
Cependant la sortie de Starcraft 2 le 27 juillet 2010 lui fera de l'ombre.
Pour l'instant, il y a encore souvent plus de 500'000 personnes connectées à Battle.net sur War3. Hé oui !!
Je remercie pour cela :
Les parties de Risk, ou l'on recommence des qu'on le c'est fait éclaté. Jusqu'à gérer un peu .
Les Green TD. Les enchainements des vagues peuvent vite devenir un casse tête (trop bien !!).
Perso, je préfère Green Circle TD . T'attends pas mille ans que le bleu et le teal (cyan) répondent qu'ils sont des pros, pour quand même se faire niquer au level 15.
Legion TD. Haaaaaaaaaaaa !! Legion TD trop beau !! Un système économique vraiment bien vu ! le dosage est excellent.
Tuer tout les creeps de sûr maintenant, ou plus tard ??
C'est mon coups de coeur. Si vous aimez les TD, tester la.
Je pense qu'avec ces beauté, le jeux vivera encore un p'tit coup. et vous ??
Cependant la sortie de Starcraft 2 le 27 juillet 2010 lui fera de l'ombre.
Pour l'instant, il y a encore souvent plus de 500'000 personnes connectées à Battle.net sur War3. Hé oui !!
Je remercie pour cela :
Les parties de Risk, ou l'on recommence des qu'on le c'est fait éclaté. Jusqu'à gérer un peu .
Les Green TD. Les enchainements des vagues peuvent vite devenir un casse tête (trop bien !!).
Perso, je préfère Green Circle TD . T'attends pas mille ans que le bleu et le teal (cyan) répondent qu'ils sont des pros, pour quand même se faire niquer au level 15.
Legion TD. Haaaaaaaaaaaa !! Legion TD trop beau !! Un système économique vraiment bien vu ! le dosage est excellent.
Tuer tout les creeps de sûr maintenant, ou plus tard ??
C'est mon coups de coeur. Si vous aimez les TD, tester la.
Je pense qu'avec ces beauté, le jeux vivera encore un p'tit coup. et vous ??