OMFG je viens de tomber sur un service client surréaliste !
Primo j'appelle EDF bleu ciel pour transférer mes contrats sur ma nouvelle maison : impossible de trouver mon contrat de gaz, et ils me disent que je ne peux pas souscrire au gaz chez eux pour la nouvelle maison parce qu'ils ne sont pas assez compétitifs. Déjà si j'ai envie de payer plus cher c'est mon droit, non ?
Bon du coup problème, ils trouvent pas mon contrat gaz, pourtant je me suis chauffée au gaz tout l'hiver et pareil pour l'hiver d'avant. J'appelle GrDF : 0 contrat à mon nom oO et là je consulte mes relevés de banque de ces deux dernières années, et je n'ai jamais payé le gaz en fait
alors bon bonne nouvelle pour l'instant, mais à la sortie si je dois tout payer d'un coup ça va faire bizarre !
Enfin, du coup le fait est que je déménage et le gaz a été coupé dans la maison, donc faut bien ouvrir, j'appelle au pif GDF Dolce Vita. Donc d'abord on se met d'accord sur mon adresse 73 rue XX, ça c'est ok, au bout d'un moment on choisit le RDV. D'abord je propose le lundi 28 juin à partir de 16h, la nana me dit ok, et puis revient et me dit bon ben c'est bon, quelqu'un sera là le lundi 28 entre 15h et 17h
je lui réponds que d'accord, mais moi je finis le taf à 16h et que si quelqu'un se pointe à 16h y'aura personne. Et elle me dit "ah oui mais ce sera entre 15h et 17h" (la bêtise s'incruste bien chez certaines personnes), donc je lui dis que si on prenait le RDV le 29 au matin ce serait peut-être mieux ... et là elle me sort "ah oui c'est vrai" (OMG la ouin-ouin quoi). Bref on confirme ça, nickel.
Après bon du coup j'avais pas mon portable et à 18h30 j'écoute un message que j'avais reçu : "Oui bonjour Melle Tere, je vous appelle pour confirmer la prise de RDV le lundi 21 juin entre 8h et midi au 113 rue XX pour la mise en fonction du gaz"
Bon au final j'ai rappelé, je suis tombée sur une nana sympa qui a compris et qui m'a pas prise pour une conne, en fait je dois rappeler mais bon j'avais envie de dire :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH quelle bande d'abrutis finis !!!