Anthony 
Maître des Arcanes

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Merci ague
et non c'est pas breton, c'est entre Bourges et Clermont donc dans le "Centre" j'ai peur que ca soit nun peu paumé, parce que bon stéréotype du "centre de la France" mais ca sera plus grand que ma ptite ville de Guer déjà
(mais comparé à Edinburgh ca va me changer
)
et non c'est pas breton, c'est entre Bourges et Clermont donc dans le "Centre" j'ai peur que ca soit nun peu paumé, parce que bon stéréotype du "centre de la France" mais ca sera plus grand que ma ptite ville de Guer déjà
(mais comparé à Edinburgh ca va me changer
)_________________

Euh, merci bulle ?
Bah voilà, y a au moins un château à Montluçon.

Je suis pas à l'aise, j'espère vraiment qu'en faisant plus d'heure je m'y habituerais mais je sens que si je peux éviter de conduire ca m'irait mieux (et puis de toute façon rien de tel que le vélo ou les transports en commun pour l'environnement

(bon en même temps, à Montluçon ça devrait aller
(mais je sais que je ne fais rien pour me motiver en disant ca
)

, j'espère que c'est pas trop cher l'heure chez vous dis donc... purée ! (environ 80 euros l'heure en suisse).
Mieux, des vieilles dames qui poussent des poussettes