Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Très bon avant-dernier épisode je troue ^^
Déjà le sacrifice de Greed, c'est pas rien, l'avidité personnifiée qui se sacrifie pour sauver un ami c'est un symbole sympathique.
Ensuite Ed qui sacrifie son alchimie pour ramener son frère alors que l'Alchimie est un peu le centre de son existence, c'est bien rendu aussi ^^
Puis la mort d'Hoenheim, comme ça la boucle est bouclée...
Un final pas tout rose mais clairement tourné vers l'espoir. Et qui clôture assez bien la série, c'est pas une fin bâclée comme on en voit un peu trop.
Reste l'épilogue la semaine prochaine et ensuite c'est fini
Heureusement, je devrais pas tarder à avoir le premier coffret de la première série pour rester dans l'ambiance
Un final pas tout rose mais clairement tourné vers l'espoir. Et qui clôture assez bien la série, c'est pas une fin bâclée comme on en voit un peu trop.
Reste l'épilogue la semaine prochaine et ensuite c'est fini
Heureusement, je devrais pas tarder à avoir le premier coffret de la première série pour rester dans l'ambiance