N'est ce pas hein ?
Citation :Et pi je voulais dire, on sait jamais, c'est peut être juste la flippouille du truc que tu maitrise pas, ça va aller avec la pratique
... et puis je trouve que c'est tjrs mieux d'être de toute façon plus du côté pas assez sur de soi plutôt que l'inverse en voiture ...
est ce que cette phrase à un sens ? je suis pas sure
Et puis, je me souviens d'une de mes profs de neuro qui n'a jamais réussi a gérer la conduite
incapable de dissocier ses pieds de ses mains
elle a jamais pu conduire
J'espère en effet que la flipouille disparaitra avec un nombre d'heure plus conséquent
Et ta phrase concernant la confiance en soi en conduite est tout à fait cohérente, justement je dis ca a tout le monde en ce moment, j'ai l'impression que la majorité des gens qui ont pris l'habitude de conduire on aussi pris l'habitude d'être moins attentifs à tous les risques, les dangers qui peuvent survenir lors d ela conduite....ce qui se résulte par bon nombre de petits accidentd sur la route
Donc ouais autant être pas sûr de soi, être hyper attentif et y a peut être moins de chance d'avoir un accident, je vais le prendre comme ca, je positive hein
Et ton prof qui est incapable de dissocier ses pieds de ses mains ben sérieux, je suis peut être pas incpabale non plus mais j'ai vachemen de mal je suis sûr (en tout cas d'un pied à un autre par exemple, quans il s'agit de doser la pédale d'embrayage et l'accélérateur à côté par exemple, c'est chaud)
Bon sinon Rupycopaindemoi je te propose que chaque semaine on compte le nombre de vieux qu'on a renversé ok ?
Tu proposes que le gagnant obtienne quoi ?
Et enfin, merci aux autres pour leurs félicitations