Ah c'est de nouveau 3 épisodes ?
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
On aurait pu espérer que France 2 ne tombait pas dans les mêmes travers que TF1 et M6 mais en fait non...
EDIT (05 Juil 2010 23:03) :
Bon en fait, France 2 c'est M6 sans les pubs : non seulement ils en diffusent 3 mais en plus c'est aussi dans le désordre \o/ (1, 2 et 4)
Le bon point c'est que sans les pubs, ça finit à une heure raisonnable
Sinon, j'aime bien ^^ J'ai bien ri pendant le premier et le 2e, un peu moins sur le 3e (enfin le 4 du coup, faut suivre
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
). J'espère que c'est juste parce que 3 c'est trop et que sur la toute fin j'étais un peu endormi et qu'en fait ça reste drôle par la suite
Sinon, j'ai survolé les avis sur les premiers épisodes ('tain comment vous pouviez fonctionner avec tout ça en vrac dans un seul topic, c'est juste illisible
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
) et je suis de l'avis de Rupy : j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait aucun fil directeur comme dans quasiment toutes les séries de ce type
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
Donc ce sera juste une série qui tiendra par l'humour des personnages, comme Bones. Espérons juste que ça tienne sur ce point, sinon je laisserai tomber rapidement
L'autre inconvénient d'une diffusion 3 par 3 c'est qu'on a pas un souvenir précis de ce qui était dans quel épisode, ni des gags, ni des détails... donc commentaires moins fournis
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)