Tiens, j'ai pas encore posté là !
Bon, j'avoue, comme j'étais en formation et du coup pas mal occupée avec peu accès au net les 2 premiers jours, puis en week end presque pas chez moi les deux suivants, j'ai pas tout tout lu
Donc juste un petit mot, comme beaucoup, pour expliquer pourquoi je poste / lis et pourquoi je ne le fais pas.
Jusqu'à assez récemment, je ne venais quasiment plus rien lire (et a fortiori rien poster) : en cause, d'autres occupations, la flemme, l'envie de changer un peu d'habitude... Puis j'suis revenue un peu, par ennui en fait, surtout pendant mes micros pause de changement d'idée au boulot, entre deux bugs tenaces
Finalement maintenant je repasse tous les jours et je poste de temps en temps.
Par contre, je ne poste quasiment pas dans les sections Ciné / Télé, à part dans les topics "Derniers trucs vus". Pourquoi ? En premier lieu parce que je n'ai pas pour habitude de vraiment parler de ce que je regarde, je veux dire, pas en détail, en général ça donnera un truc du genre "j'ai beaucoup aimé" ou "super effet spéciaux", "j'ai adoré", "j'accroche pas", bref des commentaires qui vont très bien dans les fixes en haut de forum. En second lieu, aussi parce que soit je suis les diffusions sur des chaines françaises sans abonnement, soit je regarde les DVDs si je les ai trouvés à un prix abordable ou empruntés à quelqu'un, en bref, toujours 3 plombes après la plus part des gens qui suivent les diffusions américaines...
Mais à part ça, je suis contente de le forum soit toujours là, et je le serai encore plus quand on aura des fonctionnalités plus pratiques une fois qu'il sera porté sur Change. Par ailleurs, j'aimerai bien trouver quelque chose à faire ; sans parler de "responsabilité" (qui est un peu fort), j'aimerai bien me trouver un truc dans lequel m'investir un peu. Donc qui sait, pourquoi pas de nouveau sur le forum ?