Personnellement je pense qu'une section Twilight serait inutile
Comme plusieurs l'ont dis, il y a vraiment peu de fan du film pour que ca en vaille la peine, d'autant que c'est plutôt un effet temporaire avec les films
Enfin personnellement j'y vois pas un "succès"/intérêt pour le forum
A part ca d'autres sections comme celle proposée par lo' "voyage/tourisme/culture" ca pourrait être intéressant, ca pourrait servir à parler de nos propres régions, pourquoi pas des bons plans de visites/ballades ou autres, et comme vous l'aviez évoqué, ceux d'entre nous qui sont parti à l'étranger peuvent parler de leur expérience (encore que perso même si j'ai matière à dire, je saurais pas comment et par où ou quoi commencer
)
Sinon moi j'avais parlé vite fait d'un truc dans le topic Lucky Lurkeur, concernant les jeux en ligne, en réponse à Angy, ce serait peut être justement de créer un section ou sous section ou je ne sais trop quoi qui regrouperait tous les jeux en lignes, parce que je vois que Bulle ou dara par exemple vous allez régulièrement créer un topic concernant un pti jeu en ligne, des fois ca a du succès, des fois non...du coup pourquoi pas créer une section regroupant les jeux en ligne proposés par des membres du forum ? Là ils sont tout le temps dans MaR, remarque il y a un topic recensant les jeux en lignes mais je sais pas s'il est mis à jour encore maintenant....
Ou autrement je me disais, si au lieu de créer des fois un topic pour un jeu en ligne qui risque de faire un flop, pourquoi pas créer un topic général pour les jeux en ligne, pour justement éviter la multiplication des topics de jeux qui auraient pas eu de succès....
Enfin je sais pas si je me fait comprendre, je lance en fait deux idées contradictoire, mais ce que je veux dire, c'est qu'on peut peut être regrouper tout ce qui concerne les jeux en ligne ensemble nan ? Il y a pas mal de gens ici qui aiment jouer plus ou moins régulièrement à ces jeux quand même
Sinon un truc que j'aimerais bien moi c'est qu'il y ait plus de metalleux/amateurs des styles que j'écoute
je pourrais ainsi être plus présent dans le topic Musique peut être