Je suis tout à fait d'accord pour Twi, je pense faire ma review Eclipse dans un topic à part pour le film et pi ça suffira déjà
(vous zêtes pas à l'abri d'un topic Kristen par contre
)
Et juste un ptit truc au passage comme ça
Ma sister, qui a lurké le for la coquine
, a partagé ses observations avec moi hier soir et je me suis dit que je les posterai pour vous donner l'avis d'une lurkeuse occasionnelle
- Même si, il faut l'avouer, ma frangine n'est pas des plus aguerrie en matière de navigation dans un for
Il reste quand même que quand elle lurke, elle a toujours du mal à se repérer ici (alors que ça fait des années qu'elle me voit faire
) elle trouve que et je quote : " c'est trop le bordel la dedans"
Et que la mutlitude de sections n'aidera pas au contraire
( c'est pas moi qui le dit ^^ ) Elle trouve le for déjà énorme avec trop de choses partout
- Ensuite, pour reprendre les posts de Damien, elle pense que ce qui peut rebuter n'est pas forcément l'accueil mais l'ambiance aussi ... pas dans le sens mauvaise ambiance, mais plutôt un coté trop intimiste et "privé". Alors je lui ai répondu que DUH! Evidemment qu'on est plein de privates jokes et de ptites habitudes de gens qui se connaissent (trop) bien depuis le temps
Mais bon, c'est son impression quand elle nous lit, que en tant que nouveau/lurkeur, elle aurait l'impression de nous déranger dans une soirée entre potes
Voilà, je trouvais intéressant quand même de vous rapporter ce qu'elle m'a dit hier