Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 26 Juil 2010 23:34
Je viens de mettre en test un affichage en colonnes des sous-forums... sur Firefox, Opera et Safari ça a l'air de bien passer, reste à tester IE 7 et 8 (que je n'ai pas chez moi).
Sinon, j'ai rajouté quelques petites marges, dans la liste des sujets et autour des sous-forums, histoire d'aérer un peu
Si vous voyez des cas où ça pète, n'hésitez pas à poster une capture + nom et version du navigateur
(seuls les affichages standard et illustré sont concernés)
Darathor le 26 Juil 2010 23:35; édité 1 fois
green witch
ModératriceArchangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 27 Juil 2010 10:21
L'en tête sous IE8, c'est vraiment pas top.
tous les liens (profil, contacts, stats etc...) sont sur une seule colonne avec les icones à gauche et le texte du lien au milieu.
sinon, ça rend pas mal.
avec ma résolution (1920x1080), j'ai 9 colonnes pour les séries TV
pour l'intérieur des forum, j'ai pas noté de pétage particulier.
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 27 Juil 2010 12:37
c'est curieux par ce que jusqu'a hier je n'avais aucun soucis et aujourd'hui, comme greenouille, l'en tête est tout foireux et je suis sous ie8
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 27 Juil 2010 13:33
Bon, je viens de faire quelques corrections pour IE 7 et 8 :
- plus de problèmes avec les colonnes.
- maximum 3 colonnes.
- colonnes un peu plus larges pour prendre en compte les sections ayant les noms les plus longs.
- re-corrigé le bug du menu sous IE8 que j'ai cassé hier en oubliant d'archiver des modifs faites directement sur le serveur depuis le boulot
Et au passage, j'ai validé que le thème illustré passe bien sur IE 7 / 8 et Chrome, donc je vais le passer en thème par défaut ^^
Darathor le 27 Juil 2010 13:34; édité 1 fois
Pouscarésmé
Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Posté le : 27 Juil 2010 13:57
ça marche nickel pour moi
Posté le : 27 Juil 2010 14:03
hey ! c'est pas mal du tout ! j'aime bien l'affichage en colonnes des sous section, l'aération... très sympas, ça fais moins surchargé, c'est aéré, facile a parcourir, ça me plait
pas de bug a signalé.
Pouscarésmé le 27 Juil 2010 14:04; édité 1 fois
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|