Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Hé, alf t'avais raison pour Tommy et son cher père ! Mais je crois que la mère est la plus salope des 2 !
Tara a bien joué son coup, c'était juste dégueulasse ! Mais elle aurait peut-etre mieux fait de le décapiter hein
Mince pour Lafayette et Jesus, ça commençait bien
. Allez ça va s'arranger !
J'espère que Sookie va enfin la tuer cette connasse de Lorena ! argg. Pauvre Bill !
Eric était juste fabuleusement hot
. Bien ri quand il dit à Sookie de la fermer et qu'elle continue alors il lui met la main devant sa bouche.. thank you.
La demande de mariage de Russel à S-A était bien drôle
. Et Eric qui montre qu'il est plus fort qu'elle, hhiiiiiii^^ . Vivement qu'il se venge de Russell !
J'adore quand Jessica sort ses "fangs" accidentellement "i can't help it!"

J'espère que Sookie va enfin la tuer cette connasse de Lorena ! argg. Pauvre Bill !
Eric était juste fabuleusement hot
. Bien ri quand il dit à Sookie de la fermer et qu'elle continue alors il lui met la main devant sa bouche.. thank you.
La demande de mariage de Russel à S-A était bien drôle
. Et Eric qui montre qu'il est plus fort qu'elle, hhiiiiiii^^ . Vivement qu'il se venge de Russell !
J'adore quand Jessica sort ses "fangs" accidentellement "i can't help it!"

Parce que là il fait fort quand même avec son double jeu ! En tout cas avec la Queen s'était excellent
J'aurais aimé des personnages différents, du moins j'accroche moyennement avec les problèmes du père....j'aurais bien aimé qu'il se passe quelque chose de centré sur Sam...et en tout cas plus de shapeshifting...parce que pour l'instant on a vu que le fils se transformer quelques fois c'est tout....je pensais d'ailleurs que cette saison allait traiter pas mal des shapeshifter quand on voyais la "pub" (avec les affiches) qu'ils avaient fait avant le début de la saison