Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Hé, alf t'avais raison pour Tommy et son cher père ! Mais je crois que la mère est la plus salope des 2 !
Tara a bien joué son coup, c'était juste dégueulasse ! Mais elle aurait peut-etre mieux fait de le décapiter hein
Mince pour Lafayette et Jesus, ça commençait bien . Allez ça va s'arranger !
J'espère que Sookie va enfin la tuer cette connasse de Lorena ! argg. Pauvre Bill !
Eric était juste fabuleusement hot . Bien ri quand il dit à Sookie de la fermer et qu'elle continue alors il lui met la main devant sa bouche.. thank you.
La demande de mariage de Russel à S-A était bien drôle . Et Eric qui montre qu'il est plus fort qu'elle, hhiiiiiii^^ . Vivement qu'il se venge de Russell !
J'adore quand Jessica sort ses "fangs" accidentellement "i can't help it!"
Eric était juste fabuleusement hot . Bien ri quand il dit à Sookie de la fermer et qu'elle continue alors il lui met la main devant sa bouche.. thank you.
La demande de mariage de Russel à S-A était bien drôle . Et Eric qui montre qu'il est plus fort qu'elle, hhiiiiiii^^ . Vivement qu'il se venge de Russell !
J'adore quand Jessica sort ses "fangs" accidentellement "i can't help it!"