Batman 
Maître-Elémentaliste

Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...

Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Tawi a écrit :
Le nouveau c'est le SE ? C'est bien, les SE déchirent
Eh oui le remplacant c'est bien le SE. Et puis question prix c'était le seul offrant ces prestations dans les moyens des BP, puisque les portables des autres marques coutaient quand même 200 E de plus donc voilà
._________________

!

tu vas prendre un iphone ? spice de geek va 

trop de contraintes !!!

Le hic c'est que j'ai du mal à en trouver un qui coute genre dans les 30-40€ (parce que c'est Universal Mobile, le forfait est bloqué, pas trop cher et pour ma part à report illimité, mais pas d'avantage fidélité, à part des mois gratuits en plus si je change pour un forfait bouygues \o/). Je veux un téléphone qui me permette de paramétrer un vrai mode silencieux, un vrai mode vibreur et un vrai mode sonnerie, et qui me permette d'utiliser ma sonnerie en MP3 à moi... En général il font aussi chaine stéréo, mini console de jeu et boule à multi-facettes
mais tout ça je m'en balance, j'ai mon iPod touch et je vais pas payé 150€ pour un truc que j'ai déjà

)... 'fin tu peux jeter un oeil à leur boutique en ligne, d'autant plus que certaines offres intéressantes ne sont justement dispo que sur internet