Mary 

Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...

Angemage

|  | 
 359
 359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
							Han, j'avais complètement oublié ce topic !
Bref, j'aime toujours cette série, elle est toute cute parfait pour l'été ! Et j'adore mon petit Carter
 parfait pour l'été ! Et j'adore mon petit Carter  

La saison 4 vient de commencer et c'est toujours aussi cool 

Et en plus Fargo est super fan de Buffy et SMG. La voix de la maison "SARAH" et son mot de passe "dougie the vampire slayer" 

Bref, j'aime toujours cette série, elle est toute cute

La saison 4 vient de commencer et c'est toujours aussi cool

Et en plus Fargo est super fan de Buffy et SMG. La voix de la maison "SARAH" et son mot de passe "dougie the vampire slayer"

|
 | 

Je vais acheter la saison 2 en tous cas vu qu'elle est au même prix ^^
 Je vais acheter la saison 2 en tous cas vu qu'elle est au même prix ^^
 Alors que si on l'avait revue régulièrement, même un peu, ça aurait eu plus d'impact.
 Alors que si on l'avait revue régulièrement, même un peu, ça aurait eu plus d'impact.

là c'est un gros screwed up pour les scénaristes parce que ça sonnait très faux ... je m'en rappelais en plus de ce binz... et vraiment Jo et son nouveau mec
 là c'est un gros screwed up pour les scénaristes parce que ça sonnait très faux ... je m'en rappelais en plus de ce binz... et vraiment Jo et son nouveau mec