Nephthys 
J'aime po faire les magasins, ça me prend la tête d'essayer des habits. J'ai l'impression que y'a rien qui me plait. Donc ce que je fais c'est que j'y vais de temps en temps, mais quand j'y vais et bien je reviens avec plein de paquet.
En fait quand j'étais à Londres j'ai un peu commencer à m'intérésser aux fringues.
Je fais quand même attention à ce que je porte.
Ouais moi aussi j'aimerais savoir. Un mec bien habiller (ça veut pas dire costard), qui fait attention à ce qu'il porte et bien moi je trouve ça super.
En fait, je me demande souvent pourquoi les hommes aiment souvent les femmes bien habillées, et avouent s'en ficher la plupart du temps pour eux-mêmes.
Ouais moi aussi j'aimerais savoir. Un mec bien habiller (ça veut pas dire costard), qui fait attention à ce qu'il porte et bien moi je trouve ça super.

Je me contente d'un Jean, T-shirt manches longues ou gros pull quand il fait froid, en fait, il n'y a que pour les chaussures que j'ai un faible, et encore, là je ne cherche pas la mode, mais l'original
Pour ceux qui connaissent, c'est assez original 

POur l'été, c'est bermuda au lieu du jogging... J'ai une paire de chaussures et un blouson décrétés comme convenant à toutes les situations

je sais bien que le noir n'est pas une couleur, en fait justement, c'est une absence de couleur
), mais sinon je suis plutôt normale.