Mya 

Pouscarésmé a écrit :
J'me doutais bien que personne comprendrais Myaj'aimerai pouvoir m'enthousiasmé avec toi de cette révélation, mais je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles
à 10 h 30

Pour ce qui est du bonhomme, il a, entre autre, développé NVU qui est un logiciel pour faire les pages d'un site web, de manière visuelle, comme si tu utilisais Word par exemple.
Pour ce qui est du langage CSS, c'est la langue qu'on utilise dans les pages d'un site pour dire que telle ou telle chose est bleue, ou verte, ou a des coins arrondis ou qu'elle doit se placer en haut à gauche, bref, ça sert à décrire l'apparence des choses.
Pour ce qui est du W3C, c'est un organise mondial qui est chargé de standardiser tout ça, pour mettre tout le monde d'accord sur comment on dit quoi et ce que ça doit donner au final pour le mec qui regarde le site sur son écran.
Donc ce gars, il a une bonne place dans un organisme mondial qui est chargé de définir la langue standard qui sert à décrire l'aspect des choses sur internet, c'est pas rien quand même

11h42, la minute éducative est terminée