Sondage
Quelles affiches préférez-vous?
Affiche 1 |
![]() ![]() ![]() |
33% | [12] |
Affiche 2 |
![]() ![]() ![]() |
2% | [1] |
Affiche 3 |
![]() ![]() ![]() |
11% | [4] |
Affiche 4 |
![]() ![]() ![]() |
8% | [3] |
Affiche 5 |
![]() ![]() ![]() |
5% | [2] |
Affiche 6 |
![]() ![]() ![]() |
2% | [1] |
Affiche 7 |
![]() ![]() ![]() |
5% | [2] |
Affiche 8 |
![]() ![]() ![]() |
30% | [11] |
Votants : 18 | Total des votes : 36
Avalon_Derevko ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Fille de Chuck Norris
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fille de Chuck Norris Fille de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
166 ![Concours graphiques - 9e place Concours graphiques - 9e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fille de Chuck Norris Fille de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 8e place Concours jeux - 8e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 9e place Concours graphiques - 9e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Darathor ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Mage-Administrateur
Archangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
170 ![Concours graphiques - 8e place Concours graphiques - 8e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 30e place Concours jeux - 30e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 8e place Concours graphiques - 8e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Anthony ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître des Arcanes
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
Points : 53![Concours jeux - 21e place Concours jeux - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 21e place Concours jeux - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Tere ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Enchanteresse
![Enchanteresse Enchanteresse](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_3.gif)
34 ![Concours graphiques - 23e place Concours graphiques - 23e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
![Enchanteresse Enchanteresse](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_3.gif)
![]() |
![Concours jeux - 26e place Concours jeux - 26e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 23e place Concours graphiques - 23e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
loarwenn ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Reine-Sorcière
![Reine-Sorcière Reine-Sorcière](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
41 ![Concours graphiques - 21e place Concours graphiques - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
![Reine-Sorcière Reine-Sorcière](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
![]() |
![Concours jeux - Médaille de bronze : troisième place Concours jeux - Médaille de bronze : troisième place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux_bronze.png)
![Concours graphiques - 21e place Concours graphiques - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Ha ouais... Cherchez l'erreur...
Bon tant pis, j'assume, j'ai fait mon affiche juste parceque le jeu de mot me fait rire
Sinon vos affiches font toutes très très sombres, je voyais pas trop Buffy comme un film d'horreur mais pourquoi pas
La dernière a ma préférence, j'aime bien l'œil et la fumée (dommage pour le "chapter 2" qui sort un peu de nulle part
)
Sinon vos affiches font toutes très très sombres, je voyais pas trop Buffy comme un film d'horreur mais pourquoi pas
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
La dernière a ma préférence, j'aime bien l'œil et la fumée (dommage pour le "chapter 2" qui sort un peu de nulle part
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
![Maîtresse des sortilèges Maîtresse des sortilèges](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_5.gif)
43 ![Concours graphiques - 20e place Concours graphiques - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
![Maîtresse des sortilèges Maîtresse des sortilèges](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 13e place Concours jeux - 13e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 20e place Concours graphiques - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Rowan ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![Mageprincesse Mageprincesse](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_1.gif)
55 ![Concours graphiques - 18e place Concours graphiques - 18e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
![]() |
![Concours jeux - 25e place Concours jeux - 25e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 18e place Concours graphiques - 18e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mary ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Angemage
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
359 ![Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_silver.png)
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
![]() |
![Concours jeux - 5e place Concours jeux - 5e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_silver.png)
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Bulle ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Avalon_Derevko a écrit :
Déjà ?
Alors ça c'est petit
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
Vrai et drôle, mais petit
Darathor a écrit :
Le 3 et le 4 ils sont pas sur Buffy ni Twilight, du coup ils sont HS, non ?![]()
![]()
![:mdr: :mdr:](images/smiles/mdrAnim01.gif)
![:x :x](images/smiles/l_5.gif)
C'est quand même marrant qu'on ait les mêmes avec autant de possibilités
Aaaaaaaaaaaaaalors, maintenant que j'ai 5mn, je peux critiquer commenter
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
La 1 :
Elle dépote sa mère
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
La 2 :
J'aurai adoré mais y a quelques trucs qui me chiffonnent
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)
La 3 :
SADIQUE!!!!
![:langue: :langue:](images/smiles/LangueRougeAnim01.gif)
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
La 4 :
OMG!!! J'ai du demander à ma soeur qu'elle m'explique le "jeu de mot" et OMG Lo' tes con
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
La 5 :
La 6 :
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
La 7 : Pas mal celle là ... par contre encore une fois, il manque des choses pour faire affiche de film. Et surtout, je visualise pas la grossesse de B' comme ça du tout ... genre lalala je m'épanouis dans la maternité et je flash mon biligou à tout vent ...
La 8 :
Ouh bah je l'aime bcp celle là
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Bref merci à tous, vous avez bien bossé et I'm happy
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodOrange.gif)
94 ![Concours graphiques - 13e place Concours graphiques - 13e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodOrange.gif)
![]() |
![Concours jeux - 18e place Concours jeux - 18e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 13e place Concours graphiques - 13e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |