On va tous pouvoir reprendre une vie sociale et presque saine d'esprit
Fini le stress, l'insomnie et l'angoisse
, la parano et les prises de tête
, les brulures d'estomac dues à l'aigreur de rater la carte du puzzle à 1 place près
, les harcèlement de tiers pour actualiser le for toutes les 5mn pendant 24h
, les manipulations d'esprits purs et naïfs pour arriver à troquer des pièces de puzzle sans dévoiler son jeu
, les conciliabules et autres apartés en traitre pour fomenter des alliances d'échanges exclusifs
les plaidoyers déchirants faisant appel à l'immense puit sans fond de générosité du Grand Maitre du Jeu pour reculer/avancer l'heure de la question
, les visionnages de vidéo sur le VLC en ralenti image par image et ses 115 screencaps inutiles des qu'on voit un truc suspect dans la vidéo
, les heures passées à essayer de comprendre pourquoi le 6 de la carte du jeu est italien ou pourquoi le 5 à l'envers est rousseau-ifié
, les mps incohérents/débiles/hystériques/paranoïaques/crétins/plein de mauvaise foi/implorants/et j'en passe ...
Ce mois était épique
Notre Maître du Jeu a encore une fois prouvé qu'il est parfaitement sadique
, merveilleusement fou
, totalement barré
, délicieusement tordu
mais surtout tellement plein de génie, d'inventivité, de gentillesse et de patience sans bornes!
Et je ne dis pas ça parceque je suis amoureuse mais parceque c'est juste un constat évident
Rupytchou, tu es juste unique et parfait et je te remercie de tout le travail et le temps que tu as consacré encore une fois pour nous
I FUCKING LOVE YOU!!
Oh et une dernière chose ... si je suis quatrième je monte à Paris te botter le cul