Bon je laisse les 3 jeux restants à faire, Lost c'trop dur
, les symboles j'ai fait 4 fois l'aller-retour j'en ai retrouvé que 5
et ... en fait c'est tout donc ça va
Y'a eu beaucoup de messages ces 2 derniers jours et j'en ai lu quelques-uns très LOL. Donc à tous, je vous dis
(personne vexé et tout le monde a l'impression d'avoir une réponse comme ça)
Alors bon moi j'aimerais remercier ma mère, pour m'avoir fait chier tout le temps à la fin du concours (elle s'est invitée au moment cruciiiial !).
Comme je trouve qu'ils ont beaucoup en commun, je vais aussi remercier Rupy, qui s'est pas trop foulé cette fois-ci, mais que voulez-vous il est tellement égocentrique
Enfin grâce à ta question sur les symboles j'ai vu tous les tic tac que j'avais raté et ça m'a fait pleurer. D'ailleurs je compte poster mon prochain compte-rendu mooncup dans un endroit où tu seras obligé de lire et comme ça tu pleureras à ton tour (et tu me seras reconnaissant au fond, j'en suis sûre). Merci M. Propre
D'ailleurs je tiens aussi à remercier dieu pour nous avoir fait autant d'eau, parce-qu'entre le stress et les pleurs anxieux ou post vision du classement, le dessèchement était proche.
En tout cas quelque chose de bien est arrivé : le puzzle. Ca m'a permis de trier les fourbes et les trop bons trop cons
Enfin un peu décevant (et j'dis pas ça pour être sympa, c'est pas mon genre), pas beaucoup de fourbes au final
Enfin quelques-uns quand même
Donc dans l'ordre au pif, merci : Mya, Lo', Zimbulle, Ague', Tara, Mary, Selembouss' (ouh les deux ensemble c'est pas top !), Tony, Will' et si j'en oublie c'est évidemment fait exprès et pour vous vexer
Et je suis contente de m'être faite une nouvelle copine très très sympa et thoughtful (elle se reconnaitra, ou pas, mais c'est pas grave)
Bref merci la vie.