ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 02 Fév 2010 12:27
Heuu j'avais pas commenté la semaine passée, parce que j'avais pas le temps et personne regardait avec moi en plus lol
Donc heu, il s'était pas passé grand chose d'façon ! Renee a failli mourir sans que ça la dérange trop
, mais finalement elle est sauvée in extremis... pis Jack était dans une voiture tout le long
Pis Starbuck a des gros problèmes avec son ex petit copain/compagnon d'activités illégales
Pis j'sais plus ! On se voit au prochain épisode
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 02 Fév 2010 14:42
Mary
ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 02 Fév 2010 15:17
Cool^^
Citation :Elle est bien barrée la pauvre Renée, mais bon, au moins elle a réussi
Oué lol, mais elle a quand même réussi à choquer Jack c'est quelque chose
. Pis en plus elle est à moitié suicidaire
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 02 Fév 2010 15:23
Un peu plus qu'à moitié même, complètement...
C'est bien triste
Mais elle va faire des choses dingues, ça va être drôle
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 02 Fév 2010 17:26
Pis à la fin elle va sortir avec Jack et ils vont faire plein de bébés très sains d'esprit
Posté le : 02 Fév 2010 18:13
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 26 Jan 2011 23:06
Pas grand chose de plus à dire : en effet, elle a plus trop l'air de tenir à la vie
Et je sens que l'histoire de Kevin et Dana/Jenny va vite me souler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|