Nico Tam ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître des Arcanes
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
15 ![Concours graphiques - 31e place Concours graphiques - 31e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - Médaille d'argent : deuxième place Concours jeux - Médaille d'argent : deuxième place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux_silver.png)
![Concours graphiques - 31e place Concours graphiques - 31e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Rupert a écrit :
Juste pour dire que je ne comprends pas l'histoire des changements de musiqueJ'en suis à la fin de la saison 3 (j'adore cette saison
), et le générique a toujours la même musique, y'a les mêmes chansons, même les gros tubes (Imagine, Time after Time, etc...). Bref, je vois pas de changement
Heu, tu regardes en VF alors ?
EDIT (26 Jan 2011 02:35) :
Sinon tu peux voir le détails des changements sur la VO ici : saison 2 et saison 3 par exemple.