Mary 

Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...

Angemage

|  | 
 359
 359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
							Oublié de faire un topic la semaine passée, alors je le fais 2 en 1 cette semaine  

Donc CTU dans le noir, c'est cool ! J'aime quand ils sont dans la merde lol. Chloe est allé un peu loin pour faire sa super réparation de la mort, mais bon ! Au moins ça bouge un peu.
Jamais été aussi contente de voir Renee lol ! Elle a sauvé mon p'tit Jack merciii ! Parce que c'est pas ce pauvre Cole qui allait le sauver apparemment !
Mais venons-en à cette chère Starbuck... taupe entre les taupes ! lol ! Au moins ça nous fait enfin une bonne raison pour ne pas l'aimer . Nan mais bon, elle a combien d'identités secrètes cette nana ?
 . Nan mais bon, elle a combien d'identités secrètes cette nana ?  

Et j'aimerais bien revoir Madame la Présidente moi . Elle a disparu, on sait pas ce qu'elle fabrique... pfff
 . Elle a disparu, on sait pas ce qu'elle fabrique... pfff

Donc CTU dans le noir, c'est cool ! J'aime quand ils sont dans la merde lol. Chloe est allé un peu loin pour faire sa super réparation de la mort, mais bon ! Au moins ça bouge un peu.
Jamais été aussi contente de voir Renee lol ! Elle a sauvé mon p'tit Jack merciii ! Parce que c'est pas ce pauvre Cole qui allait le sauver apparemment !
Mais venons-en à cette chère Starbuck... taupe entre les taupes ! lol ! Au moins ça nous fait enfin une bonne raison pour ne pas l'aimer

Et j'aimerais bien revoir Madame la Présidente moi
 . Elle a disparu, on sait pas ce qu'elle fabrique... pfff
 . Elle a disparu, on sait pas ce qu'elle fabrique... pfff_________________

|
 | 

41
 41 
 alors ça je l'ai pas vu venir le coup de la taupe
 alors ça je l'ai pas vu venir le coup de la taupe  

) mais ça va elle a fait plus soft
) mais ça va elle a fait plus soft  Et sa façon de menacer presque en s'excusant, puis de refuser les compliment du chef, c'est trop elle
 Et sa façon de menacer presque en s'excusant, puis de refuser les compliment du chef, c'est trop elle