Bon alors j'essaie une critique constructive et j'espère que je vais pas manquer de tact dans mes propos, c'est pas voulu hein
Alors pour la sign, j'aime bien l'ensemble, je trouve fun
par contre 2 choses me dérangent :
- la police : c'est une chose que tu fais souvent, il me semble que tu utilise un estampange et je suis pas fan, pareil pour le contour lumineux un peu trop présent à mon goût. Je trouve que ça donne un côté "cheap" bien dommage. Après, les quotes sont tjs le plus dures à faire dans les créations et je me lourde moi même bien souvent avec
- Le découpage d'Arizona : je découpe très peu mes images. En général j'utilise l'intégration des calques pour réaliser mes trucs, mais c'est un autre sujet. La transparence ça a besoin de perfection de découpage. Je ne sais pas du tout avec quoi du découpe mais je te conseille vivement d'utiliser la plume (tuto :
~lien~) qui en plus quand tu le fais, tu lisse aussi donc pas besoin d'y passer la goutte. J'aurai aussi fait un essai avec une légère ombre portée sur le perso
Pour le wall : J'aime l'idée d'ensemble mais plusieurs trucs me dérangent aussi, désolée je suis très chiante sur certaines choses.
La grande image n'est pas de bonne qualité (à mon goût) et donc elle n'est pas assez nette (à voir si un "plus net" améliore l'image ou non...)
Toujours le souci d'estampage/relief de la police.
Je n'adhère pas du tout aux cadres des petites photos, beaucoup trop épais et estampés aussi, je trouve que ça allourdit beaucoup l'ensemble.
J'aurai peut-être tenté des cadres très fins ou avec un jeu de lignes, mais sur les côtés droit et gauche du wall, du coup tu charges les côtés mais tu laisse la vue sur le paysage qui va donner une impression de profondeur. Je descendrai aussi la quote tout en bas du wall.
Après tout est une question de goûts
Tu as d'excellentes idées, mais il faut juste travailler la technique
J'espère que j'ai pas été trop dure, n'hésites pas à mp, j'essairai de répondre rapidement
Je trouve qu'on se critique pas assez nos travaux, c'est dommage, comme tu dis, on avance pas sinon