Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 23 Mar 2011 20:34
J'en suis environ à la moitié de la saison et je dois dire que mon avis est mitigé : mis à part Bobby ils ont évacué discrètement les rares personnages récurrents de la saison 2 à ne pas être morts...
Et autant Ruby a son intérêt, autant Bela est ultra caricaturale et sans aucun intérêt...
Puis on a de nouveau moins de liaison entre les épisodes, donc bof
Pour l'instant la saison 2 était nettement mieux
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 24 Mar 2011 00:37
Ah faut dire aussi que la saison 3 a eu lieu en plein dans la grève des scénaristes, et ils en ont pâti. Moi aussi je l'ai moins bien aimé cette saison, un peu bâclée, on a l'impression qu'ils "courent" vers le final (d'ailleurs les finale season de supernatural c'est un des points faibles de la série je trouve -rien de comparable à Buffy en tout cas).
Spoiler sur Bela
Spoiler :T'en fais pas on la voit plus après la saison 3 (d'ailleurs elle disparait un peu à l'arrache sans trop d'explication il me semble)
En tout cas je suis en train de me refaire la saison 4 en ce moment et je trouve qu'il y a de très bons loners (et finalement ils se plantent pas trop sur le nouvel arc, c'est pas trop cliché).
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 25 Mar 2011 23:13
Bon, saison finie et effectivement c'était assez brouillon
Y avait moyen de faire laaaargement mieux
Mention spéciale à l'épisode avec les "Ghost facers" qui est d'une nullité absolue. Ça faisait une éternité que j'ai plus hésité autant de fois à sauter un épisode d'une série que je suis pendant un premier visionnage. Non en fait je crois que ça m'est jamais arrivé
Sinon, pour Bela :
J'espère que la suivante est mieux
Mais je l'ai pas encore en DVD, donc faudra attendre pour la voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|