Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
AiMa a écrit :
Voui C'est d'ailleurs pour ça que le prochain tome de la saga tarde à sortir (pour info : il sort en juillet^^) Dire que ça fait un an et demi que j'attends cette série et que je suis condamnée à attendre ce soir pour la regarder tout ça parce que mon frère avait son cours de basse hier soir
tiens le trône de fer est adapté en série ?
Heureusement, pour ne pas craquer, je peux regarder quelques épisodes de TBBT
Je viens de regarder le 2ème et je me suis encore bien marrée Du coup, j'en viens à me demander si j'ai bien fait de commencer à regarder cette série 2 mois avant les oraux
EDIT (19 Avr 2011 17:15) :
TBBT 103