Je veux depuis longtemps deux tatouages et quand j'irais les faire, je ferais les deux d'un coup. Pas le m^eme jour mais pas 10 ans d'écart.
J'aimerai un tribal en v dans le bas du dos, assez grand, juste dans le creu du dos
Le deuxième, c'est un signe chinois qui signifie bonheur, je le veux dans la nuque juste au dessus de l'os qui ressort (me sais pas le nom de cet os)
Je veux aussi un piercing au nombril, je trouve ça très sexy, en fait, je trouve que c'est le piercing le plus sexy.
MAIS voilà, les tatouages c'est à vie et j'ai peur de le regretter. Je m'imagine à 40 ans avec de grosses fesses et la peau toutes flasque et j'ai peur que ce soit vraiment moche avec le tatou.
Pour le piercing, j'ai peur car je déteste UNE chose dans la vie, c'est que quelqu'un touche à mon nombril, ça me fait une impression très bizarre et désagréable et j'ai peur que le piercing me fasse pareille
Autrement, j'aime beaucoup les piercings dans la langue, je trouve ça aussi très sexy mais j'aurais jamais le courrage.
En ce qui concerne les tatoo, je croyais avoir trouvé la solution car on m'a parlé de tatoo semi permanant qui s'éfface après 6 mois ou 2 ans.
Mais deux personnes m'ont dit qu'ils ne partaient jamais totalement et laissaient une ombre voir, restaient tout court. Et s'ils restent et qu'ils sont mals fait, puisque les gens qui font les semi permanant ne sont pas de vri tatoueur...Je fais quoi
Moi sait pas quoi faire pour les tatoo semi permanents AIDEZ MOI, je veux mon tatoo dans le bas du dos
Si vous connaissez des endroits où les faire et qui sont fiables (en Belgique) dites le moi SVP
Ce tatoo dans le bas du dos est une obsession, j'y pense tout les jours