Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
J'ai enfin pu voir le pilot ce soir et j'en suis contente.
Les images sont sublimes ! Pour ce qui est de l'adaptation, je n'ai pas encore d'opinion tranchée (difficile après un seul épisode ) mais pour l'instant ça me plait bien
Pour ce qui est des persos, les acteurs sont plutôt bien choisis... Mon préféré étant le Khal Drogo Pour l'instant en tout cas
Ce qui m'a frappé dans cet épisode, c'est que j'avais cette impression que rien ne manquait : même pas les détails que l'on ne voit que plus tard dans le roman...
Ah ! Et j'aime aussi beaucoup le générique
En fait, pour le dire en deux mots à la méthode facebook : J'aime
Ah ! Et j'aime aussi beaucoup le générique
En fait, pour le dire en deux mots à la méthode facebook : J'aime