Si faut attendre une saison pour finalement accrocher à une série franchement je trouve que ca lui donne pas beaucoup de crédits
Encore quand il s'agit de quelques épisodes, le temps de se mettre dans le bain, ca se comprend, mais dire qu'on peut sauter une saison je trouve ca pas très flatteur pour la série
Avec c'est quelques lignes je vais me faire incendier
Sinon moi j'ai fini la saison 1 de
Ashes to Ashes J'avais peur de ne pas accrocher parce que ne plus voir John Simm ca décourage beaucoup, mais en fait, le nouveau personnage est très différent mais tout aussi intéressant, Alex réussit franchement à nous faire "oublier" Sam...bon cela dit le fait qu'il y ai (encore heureux) le reste de l'équipe et Gene Hunt en particulier, ca joue beaucoup
Quoique je me suis dis à plusieurs reprises que ca serait bien d'avoir des allusions à Sam (hormis celles du 1er épisode), peut être qu'il y en aura dans les saison suivantes, mais j'en doute...
Et finalement je me suis fait au style "années 80", même si je préfère toujours celui des années 70 de
Life On Mars
Oh et un truc que j'ai trouvé complètement décalé, mais marrant, c'est dans le premier et dernier épisode de la saison, on a eu droit à deux reprises à une musique style "héroïque" pour souligner le génie Gene ca fait bizarre avec les musiques habituellement utilisées