Un grand frère de 4 ans de plus que moi. De mes 3 ans à mes 19 ans, notre cohabitation a été un véritable enfer que ça soit pour nous ou nos parents.
On a commencé par les chipotages de frères et soeurs qui sont plus ou moins mignon, puis les coups qui sont pas si gentils que ça, puis la haine pure et simple. Du genre, si on se retrouvait dans la même pièce plus de 30mn on en venait aux hurlements et aux mains. Puis on l'a envoyé en pension, et ensuite il a pris un appartement et je ne le voyais plus. Mais dès que j'entendais son nom, j'étais en colère. Ensuite, il a essayé de devenir mon ami, ce qui m'a énormément énervée, et on en est revenu aux cris et aux poings.
Puis, il a trouvé sa copine et ne squattait plus 24/24 chez nous, et moi j'ai pris mon appart, et là on est devenus amis. On s'est rendu compte que très connement, on a toujours eu les même gouts que ça soit en musique, en films, en livres, en séries... On se parle souvent pendant longtemps sur Skype, on s'échange des conseils de trucs à voir ou à faire, il m'invite souvent chez lui quand je retourne en Alsace, et on se fait des soirées pizza/jeux vidéos/films... On a beaucoup discuté avec le temps, et on a compris d'où venait la vilaine haine qu'on avait l'un pour l'autre, et que c'était juste de la jalousie que notre cher papa avait créé entre nous dans sa grande idée de bousiller nos vies... Et maintenant qu'il est plus là (ou plutôt qu'on lui a fait comprendre qu'on le voulait plus dans nos vies) et bah ça va mieux. On se chamaille un peu des fois, et quand on est trop longtemps ensemble, on recommence à crier (mais ça c'est une tare familiale), mais on s'aime beaucoup, et on est super triste de pas avoir pu s'entendre beaucoup plus tôt
Là il va venir avec sa fiancée pour une semaine chez moi et j'ai vraiment super hâte de lui faire découvrir Londres, et je me suis même mise à pleurer quand j'ai appris que j'aurais pas ma semaine de vacances pour leur venue
Le truc impensable il y a 7 ans
Je pense qu'il y a ses avantages et ses désavantages aux deux cas. Tu m'aurais demandé il y a une dizaine d'année, j'aurais préféré être fille unique. Mais après réflexion, j'aime pas particulièrement ce que ça aurait donné si je l'avais été. Je pense que j'aurais été beaucoup moins indépendante, et que notamment comme j'aurais pas eu un garçon sur qui copier des trucs, ou à qui piquer ses légos, mécanos ou ses outils, j'aurais pas été aussi capable de mes dix doigts (je connais mes parents, ils m'auraient élevés en fille rose bonbon). Et maintenant, je suis bien contente d'avoir un grand frère, parce que je suis pas toute seule contre ma famille et qu'on se soutient mutuellement. Et surtout, comme l'a dit Rowy j'ai très hâte qu'il ait des enfants (je veux une nièce, pour lui apprendre qu'on peut être une fille et être aussi douée qu'un garçon
Je sais, j'ai de l'espoir
)