Lumen
Illusioniste
Séries favorites : Flander's Compagny, le Visiteur du Futur
Séries favorites : Flander's Compagny, le Visiteur du Futur
Pas vraiment un nouveau jeu vu qu'il en est à sa 37e semaine...
Pour ceux qui connaissent DotA sur Warcraft III, je crois qu'il est inutile de vous expliquer le principe, c'est ça, et c'est par les même créateurs que DotA All Stars.
Pour les autres, vous êtes avec d'autres héros dans une équipe au cœur d'une bataille. L'objectif, battre l'autre équipe, elle aussi composée de joueurs. Chaque camp envoie automatiquement des petits ennemis vers l'autre camps, mais au final, ça sera au héros des deux camps de faire la différence. Bien sûr, style RPG oblige, vous pouvez améliorer votre héros avec des objets et un système d'XP booste votre héros, augmentant sa force et lui conférant des pouvoirs.
Une cinquantaine de héros actuellement, 2 cartes, un système de Runes permettant de vous boostez au fur et à mesure que vous jouez....
La bonne nouvelle : c'est gratuit. Et pas de coût caché. l'argent (le vrai) permet d'acheter des skins en plus pour les héros, de débloquer de nouveaux héros.... Mais ce seront surtout les points gagnés durant le jeu qui seront utilises pour acheter nouveaux héros et runes. Le jeu est parfaitement jouable sans débourser 1€ et sans ressentir la moindre frustration envers ceux qui ont dépenser de l'argent.
Il y a toujours beaucoup de joueurs, il est rare qu'on mette plus de une minute pour trouver une partie. Un mode tutorial et un mode entraînement permettent au joueur de se familiariser. Les MàJ sont assez souvent (une moyenne de 1 par semaine), ajoutant nouveaux héros, nouveaux objets, amélioration de l'interface de jeu et rééquilibrage de personnage. Il est donc conseillé de voir ce qui bouge pour éviter quelques surprises.
Petit bémol : on commence sans héros et doit commencer avec les "héros libres" de la semaine. Comprenez les héros auxquels on peut jouer cette semaine sans avoir à les débloquer.
Pour le télécharger : ~lien~ (oui, j'avoue, c'est un lien de référencement. Mais bon, voici le lien sans référencement : ~lien~ . Si ça vous intéresse, il faudrait non seulement que vous vous inscriviez, mais que vous alliez jusqu'au niveau 10 pour que je reçoive quelque chose ^^'). Pour info, je suis sur le serveur US, je ne peux pas trop vous dire pour le serveur Europe, un compte n'est utilisable que sur un seul serveur.