Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Avalon_Derevko a écrit :
Sinon je suis pas bien sûre d'avoir compris ta problématique
1106
En fait je suis en CDD jusque fin aout là, dans la continuité de mon stage. Mais un poste se créé en septembre, du moins j'avais besoin d'une confirmation, et surtout savoir si je pouvait rester à ce poste
Lundi je lui ai demandé ce qu'il en était, il n'en savait pas plus et comme il est en vacances à partir de ce soir jusqu'au 22, moi je veux savoir si c'est bon le plus tôt possible pour chercher un boulot ailleurs à la rentrée le cas échéant, il devait donc me donner une réponse d'ici la fin de la semaine...
Et finalement il me l'a donné aujourd'hui ! Ils sont ok pour me garder en CDD pour 6 mois de plus, jusque février en gros
Bon par contre je me fait peut être un peu beaucoup avoir, ca sera surement le SMIC encore, je vais faire plus de choses que ce que je fait actuellement, mais à mon avis pour ca va falloir que je me montre intéressé/ambitieux pour apprendre et faire un max de choses et pas seulement ce que je fait en ce moment, sinon ca va me gaver sérieux (mais bon, si je cherche un poste ailleurs, dans tous les cas ils te demandent 2 à 5 ans d'expérience, donc autant que je reste et que j'en apprenne un maximum, je pourrais au moins justifier de tous ces mois passés à Mix Buffet pour un prochain poste )
17h15