willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Bonjour
J'ai un petit souci avec Wordpress.
J'ai créé un blog sous Wordpress pour des amis. Je me suis heurté aujourd'hui à 2 soucis.
Le 1er j'ai foiré le site en faisant une bidouille, résultat, je me suis trouvé avec la dernière version de WP qui voulait pas marcher sur OVH à cause du PHP qui était en 4.9 et pas en 5.2... rien à faire, j'ai modifié le .htaccess et tout... Bref, j'ai réinstallé en 3.0, tout remarche, et ça me va
Sauf un truc Quand je charge une image dans la partie admin, pas de souci, la boite flash apparait et tout... par contre, dans la partie publique, l'image ne s’agrandit pas au clic avec Jquery... alors est ce que j'ai loupé un épisode ? il faut installer un truc spécial ?
C'est mon 1er site WP alors soyez indulgents
merci
EDIT (28 Juil 2011 22:13) :
ah bin tien, j'arrive pas à inclure les vidéos non plus
Le 1er j'ai foiré le site en faisant une bidouille, résultat, je me suis trouvé avec la dernière version de WP qui voulait pas marcher sur OVH à cause du PHP qui était en 4.9 et pas en 5.2... rien à faire, j'ai modifié le .htaccess et tout... Bref, j'ai réinstallé en 3.0, tout remarche, et ça me va
Sauf un truc Quand je charge une image dans la partie admin, pas de souci, la boite flash apparait et tout... par contre, dans la partie publique, l'image ne s’agrandit pas au clic avec Jquery... alors est ce que j'ai loupé un épisode ? il faut installer un truc spécial ?
C'est mon 1er site WP alors soyez indulgents
merci
EDIT (28 Juil 2011 22:13) :
ah bin tien, j'arrive pas à inclure les vidéos non plus
Dernière édition par willow.tch le 28 Juil 2011 22:13; édité 1 fois