Rowan ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![Mageprincesse Mageprincesse](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_1.gif)
55 ![Concours graphiques - 18e place Concours graphiques - 18e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![Mageprincesse Mageprincesse](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_1.gif)
![]() |
![Concours jeux - 25e place Concours jeux - 25e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 18e place Concours graphiques - 18e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
![:blase: :blase:](images/smiles/blase01.gif)
"I'm back!"
Non mais elle revient et elle sert à rien, elle sert à rien pr le collier et elle est même pas foutue de se rendre compte qu'elle est face à une vampire et non Elena
Katherine a été utile 3 min pr sauver Stefan et tuer la witch que je trouvais intéressante et qui aurait pu jouer un double jeu avec Klaus, dommage
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
"You killed me!"
"You pissed me off."
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Je ne sais pas à quoi joue Damon mais il fait un peu off character pour le coup parce que je croyais qu'on avait dépassé ce stade
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
![:wall: :wall:](images/smiles/sm_8.gif)
Anna, m'en fous un peu, si ce n'est qu'elle a une bague jeton de Scrabble fabuleuse
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Caroline et Damon en plein fight étaient cool
"I'm stronger."
"I'm angrier."
J'adore
Bon après sauver papounet, moui, why not, des questions restent posées : pourquoi il n'a pas pu être compellé et va-t-il revenir pr à nouveau faire chier son monde ?
La Rebecca (ouais l'ortho de son prénom est plus space mais j'arrive pas à le remettre) est weird et Stefan pas malin de lui poser des questions évidentes et se faire griller
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
C'était évident qu'ils retourneraient à Mystic Falls, l'épisode suivant risque d'être intéressant
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)