Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
"I'm back!"
Non mais elle revient et elle sert à rien, elle sert à rien pr le collier et elle est même pas foutue de se rendre compte qu'elle est face à une vampire et non Elena
Katherine a été utile 3 min pr sauver Stefan et tuer la witch que je trouvais intéressante et qui aurait pu jouer un double jeu avec Klaus, dommage Bon après elle redevient relou et vient débaucher Damon
"You killed me!"
"You pissed me off."
Je ne sais pas à quoi joue Damon mais il fait un peu off character pour le coup parce que je croyais qu'on avait dépassé ce stade C'est un peu con parce qu'Elena reconnaît presque qu'elle n'est pas indifférente
Anna, m'en fous un peu, si ce n'est qu'elle a une bague jeton de Scrabble fabuleuse
Caroline et Damon en plein fight étaient cool
"I'm stronger."
"I'm angrier."
J'adore
Bon après sauver papounet, moui, why not, des questions restent posées : pourquoi il n'a pas pu être compellé et va-t-il revenir pr à nouveau faire chier son monde ?
La Rebecca (ouais l'ortho de son prénom est plus space mais j'arrive pas à le remettre) est weird et Stefan pas malin de lui poser des questions évidentes et se faire griller Bon en même temps, à sa décharge, je comprends qu'il puisse en avoir marre de Klaus, de tuer, de cette vie.
C'était évident qu'ils retourneraient à Mystic Falls, l'épisode suivant risque d'être intéressant