loarwenn 
Reine-Sorcière

41 
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
alf a écrit :
Oué, et encore, elle est loin de l'agonie Ah la la, l'année 2011, quelle vieille catin vérolée hein
20h54

Merci Mya

Elle fait son boulot, y'a surement eu une erreur dans le systeme, maisle petit ton agressivo-condescendant elle peut se le foutre où je pense
Je sais juste que quand je vais faire mon changement de banque, c'est ma future banque qui va se charger de tout, j'aurai juste à leur donner mes derniers relevés de compte pour que ma conseillère gère les prélèvements automatique et pouf pouf, j'aurai changer de banque
Je suis à une banque depuis tout petit (la même que mes parents quoi) et je compte pas changer, mais quand je suis parti à Edinburgh j'ai ouvert un compte dans une banque mondialement connue pour pouvoir faire des retraits dans leurs distributeurs là bas, maintenant que je suis revenu (voilà donc déjà un an de ca) je n'utilise plus ce compte évidemment, d'où mon besoin de le fermer
Mais tout s'est arrangé en direct avec le client, c'est le principal et le système de réservation a été revu, le souci ne se reproduira plus, c'est le 2eme principal.
Même si pour moi, ça ne concerne pas vraiment les réservations
Mais le must, c'est quand je n'ai même pas le temps de monter dans mon bureau et que l'on me transmets ce genre d'appel directement à la loge
Là, en général, j'ai envie de baffer la gardienne

à 16 h 42
)