Déesse des fansMaîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 26 Jan 2012 20:58
J'ai regardé le premier épisode des hommes de l'ombre et j'ai bien aimé aussi
Pas pu regardé le deuxième car j'étais en décalé et qu'il était déjà tard
Je le garde donc pour plus tard^^ Pour ceux qui l'aurait manqué, F2 le propose en
replay pendant une semaine
Pour Alcatraz je comptais regarder mais après lecture du post de Rupy j'ai plus trop envie
Nine le 26 Jan 2012 20:58; édité 1 fois
Rupert
ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 26 Jan 2012 21:09
Bah essaye au moins le 1er, tu vas peut être aimer au contraire, on ne sait jamais ^^
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 26 Jan 2012 21:36
J'ai regardé aussi Alcatraz, les trois premiers, et bah ça se regarde bien...
La musique fait trop Lost, mais pour le reste... C'est pas génial, mais pour l'instant ça tient la route je trouve
Et les Hommes de l'ombre aussi, je m'attendais à pire, finalement c'est bien passé... Bon, comme d'hab un effort sur les dialogues ferait pas de mal, histoire d'aider les acteurs pas toujours top, mais l'histoire me plait bien pour l'instant. Ha et le coup du ni à droite ni à gauche, mouirf, quel courage
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 26 Jan 2012 22:36
Smash 1x01
Vendu
Le style est très différent de Glee, plus adulte, j'aime.
Mais bon, comme Nico, je me méfie
Et sinon, je vote pour la brune
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 29 Jan 2012 01:04
J'ai regardé le 2ème épisode des hommes de l'ombre... j'ai trouvé moins bien que le premier, surtout au niveau des dialogues, mais ça reste très bien pour une série française
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 29 Jan 2012 15:15
Glee 310
Bon sang ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un très bon épisode de Glee ! Bons titres, bons numéros, une vraie histoire. Franchement, il était top cet épisode
Avalon_Derevko le 29 Jan 2012 15:41; édité 1 fois
Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 29 Jan 2012 19:08
Party of Five 5.01 à 5.10
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 29 Jan 2012 20:29
Chuck 512 et 513
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 29 Jan 2012 23:00
Sanctuary - 3X02
Bon alors fin de saison 1 et début saison 2 excellents avec une très bonne avancée dans l'histoire, puis une saison 2 sans plus aucune avancée mais fin de saison 2 et début saison 3 à nouveau qui bat son plein avec de l'action et un nouveau scénario qui s'enchaine...j'avais peur que une fois ce pitch bouclé je me tape encore une saison vide jusqu'à la fin mais ils nous balancent un sacré truc qui prend la relève du scénario fin de saison 2, un truc très prometteur...j'espère que ca va le faire !
En tout cas même si la grosse partie de la saison 2 n'avait pas de fil conducteur ca ne m'a pas empêché d'apprécier de plus en plus la série, j'aime beaucoup l'ensemble, les personnages et le thème abordé notamment
Sinon meilleure scène de la série :
[youtube=Y2dA8HEKD14]
Posté le : 02 Fév 2012 23:48
Dharma & Greg 4.11 à 5.02
J'avais commencé cette série un peu par hasard mais elle s'avère être une des sitcoms les plus attachantes que j'ai pu voir, et en ce sens au dessus de TBBT, des même créateurs.
ModératriceFille de Chuck Norris
Posté le : 03 Fév 2012 14:10
Glee 311. Ben voilà, on est retombé dans un episode chiant à mourir et des chansons chiantes à pleurer et re pas d'histoire...
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 03 Fév 2012 19:06
Roo c'est pas chiant MJ !! Je l'ai bien aimé moi cet épi, plein de tubes, du rythme et tout et tout
Posté le : 03 Fév 2012 19:19
loarwenn a écrit :Roo c'est pas chiant MJ !! Je l'ai bien aimé moi cet épi, plein de tubes, du rythme et tout et tout
Ils ont sorti des chansons que même MJ avait oubliées quoi. Nan mais "Ben", c'est ultra niais.
Je me suis grave ennuyée, même le "Scream" ne m'a pas fait bondir alors que bon Artie+Mike!
La semaine dernière, les chansons etaient super bien intégrées à l'histoire, là y'avait juste les 2 protagonistes qui se chantaient une chanson l'un l'autre, super. Et j'attendais bien plus de la confrontation Santana-l'autre truffe fils à papa...
Bon en même tmeps, je n'attends plus rien de cette serie
Posté le : 03 Fév 2012 20:31
Party of Five 5.11 à 5.25
Bon y'aurait des choses à redire sur cette saison, mais je me sens toujours aussi concerné, je crois vraiment les personnages dans cette série, et j'ai souvent les yeux mouillés
ModératriceFille de Chuck Norris
Posté le : 03 Fév 2012 23:10
Parks and Rec 414
The Big Bang Theory 515
The Vampire Diaries 313
Posté le : 04 Fév 2012 10:15
Avalon_Derevko a écrit :loarwenn a écrit :Roo c'est pas chiant MJ !! Je l'ai bien aimé moi cet épi, plein de tubes, du rythme et tout et tout
Ils ont sorti des chansons que même MJ avait oubliées quoi. Nan mais "Ben", c'est ultra niais.
Je me suis grave ennuyée, même le "Scream" ne m'a pas fait bondir alors que bon Artie+Mike!
La semaine dernière, les chansons etaient super bien intégrées à l'histoire, là y'avait juste les 2 protagonistes qui se chantaient une chanson l'un l'autre, super. Et j'attendais bien plus de la confrontation Santana-l'autre truffe fils à papa...
Bon en même tmeps, je n'attends plus rien de cette serie
Ha oui c'est sûr que Ben c'était pas obligatoire
Scream était assez gonflée je trouve, Smooth Criminal et ses archets, pas mal, et pis y'avait Human Nature... Enfin bon, ça reste du Glee, pas fantastique, mais fun
Posté le : 05 Fév 2012 19:03
The Good Wife 3.11, 3.12, 3.13, 3.14 : Très bon tout ça
TBBT 5.13 et 5.14 : Du mieux mais je suis clairement pas dedans comme avant.
Parks & Rec 4.13 et 4.14 : Still the best
Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 05 Fév 2012 20:29
fini les
torchwood dites moi qu'il y aura bien une nouvelle saison
du coup, je suis en train de découvrir
Doctor who 101 102 c'est bien frappé comme histoire
ça nous plait bien ^^
sinon j'ai presque fini la saison 2 de
SG Universe : je commence a regretter que la série est été arrêté, elle se bonnifie bien sur la fin
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 05 Fév 2012 20:42
La dernière n'a pas très bien fonctionné, faut pas trop espérer pour le moment je pense
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 05 Fév 2012 21:11
Pouscarésmé a écrit :sinon j'ai presque fini la saison 2 de
SG Universe : je commence a regretter que la série est été arrêté, elle se bonnifie bien sur la fin
Ouais moi aussi je commençais à vraiment trouver ca bien sur la fin, y avais un sacré potentiel, je comprends pas pourquoi la chaine n'a pas voulu continuer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|