C'est vrai que le forfait à 2€ est une aubaine pour les petits consommateurs, et que le forfait à 20€ pour les gros consommateurs est carrément intéressant vu les prix pratiqués jusqu'ici.
Mais le fait est que je suis une moyenne consommatrice et que j'ai besoin d'un nouveau portable. Pour l'instant je paye 40€ pour internet 500Mo (qui se retrouve parfois bridé - quand j'oublie de rallumer le wifi sur mon portable par exemple), 2h de communication et 5 numéros illimités. Avec un nouveau portable chez Free j'ai trop pour
un peu moins cher (et mon copain a pris le forfait à 16€ qui n'est valable qu'une fois par foyer ...).
Mais là OH MAGIE. Mon opérateur (Virgin Mobile) me propose (lors d'une prise de renseignements sur mes frais de résiliation) un forfait à 10€, 4h de communication, sms illimités, internet 3Go et le portable que je veux à 100€. Alors j'ai pas envie de rester chez eux quand je vois qu'il y a besoin de Free pour proposer des forfaits discount, surtout quand mon opérateur se vante "[d']arrêter de [vous] faire plumer".
Mais soyons honnêtes, pour faire passer ma facture de 40€ à 10€ avec un portable dont l'écran n'est pas fendu en deux (ui ui certaines chutes ont des conséquences), je serai prête à les laisser dire.
En tout cas pour l'instant pour mon copain, carte sim envoyée, portabilité ok, réseau nickel, 0 problème jusqu'ici.