Bon pour la forme alors
5/5
Le discours d'un roi: Je trouve généralement les films historiques chiants, là c'était passionnant, super bien joué, rien à critiquer
Polisse: Un bijou, drôle et choquant, les acteurs sont géniaux, un must !
4/5
Scream 4: En tant que fan de la trilogie, j'avais peur d'être déçu. J'ai été surpris, de bonnes petites phrases qui tuent (!). Petit bémol peut être, il ne fait pas assez peur...
Harry Potter 7 part 2: Rien à dire, superbe fin, moi qui n'ai jamais été fan, j'ai passé vraiment un bon moment, on en prend plein les yeux
La planète des singes: Vraiment top ! Et côté FX, rien à dire, c'est parfait !
Mes meilleures amies: Contrairement à ce qui se dit, rien d'original, mais c'est plutôt un très bonne comédie dans le genre. Les pipis/cacas auraient pu être évités...
Hollywoo: Foresti. Oui. Donc j'adore, même si c'est pas géant, ça m'a fait rire souvent
3/5
Les femmes du 6ème étage: J'aime pas Lucchini, mais là c'était drôle, frais, vraiment sympa !
Pirates des caraïbes 4: Joli à regarder, l'histoire est moyenne. La 3D dispensable...
X-Men origins: C'est joli à regarder
Surtout au ciné, mais après, la fin est tellement stupide qu'on peut l'oublier
Colombiana: C'est peut être mes goûts pourris, mais je me souviens avoir adorer sur le coup
Une jolie femme qui se bat, suis heureux
La chance de ma vie: Virginie Efira est cute, peu importe le film
Sans identité: Thriller sympa, même si largement déjà vu.
Source Code: Sympa, ça passe vite, ça change des blockbusters classiques.
Limitless: Mais c'est quoi cette fin totalement nulle ???! L'idée est sympa pourtant...
Les schtroumpfs 3D: C'est meugnon, pour les enfants c'est top !
Intouchables: Pas aussi "bon sentiment" que je ne l'aurais cru, des moments drôles, un fin moyenne...
2/5
The Green Hornet: Pour Cameron Diaz, mais sinon ça sert à rien
Toi, moi et les autres: C'est nul oui
Mais j'aime les deux acteurs, j'y peux rien
Numéro quatre: Je me rappelle avoir aimé... je crois... mais j'en garde pas grand souvenir, c'est peut être pas si bien
Le petit chaperon rouge: Plus sombre, mais très mal ficelé, passé la première partie du film, c'est deçevant.
Minuit à Paris: C'était sympa sur la forme, mais quelques trucs m'ont gêné, et c'est finalement oubliable.
The Artist: Mignon, mais hormis le côté noir & blanc, rien de vraiment original...
Timeout: Original, mais ne dépasse le stade du petit blockbuster...
Toutes nos envies: Triste, mais finalement pas si mal... Plutôt bien joué, ça aide.
Les adoptés: Déprimant
Super 8: ca aurait pu être génial, mais y'a des absurdités, notamment la fin....
1/5
Black Swan: 1 pour le scénario, l'idée, car c'est sympa. Mais massacrer un ongle et la peau autour de l'ongle, ça rend le film in-regardable
Never Let me go: Déprimant, j'en retiens pas grand chose.
Fighter: Me suis vraiment fait chier
Morning Glory: Petite comédie sans intérêt.
Cars 2: Disney ok, bonne 3D, mais l'histoire est vraiment chiante...
Comment tuer son boss: Petite comédie, drôle mais rien d'exceptionnel. Jenifer Aniston surprend par contre
Un jour: C'est bien déprimant
Mais y'a Anne Hathaway
Sex List: C'est frais avec le couple d'acteurs, mais rien de plus
Winnie l'ourson: Bah c'est Winnie l'ourson quoi
C'est pas pour moi, Disney ou pas
Thor: Quel ennui
Sortilège: C'est pour les ados, définitivement
Captain America: Je n'ai pas pu m'y intéresser, c'était ennuyeux je trouve...
Drive: Pas besoin d'en parler autant, c'est chiant et sans intérêt. Gosling est aussi mauvais que dans les autres films, mono expression...
Les marches du pouvoir: Chiant.
0,5/5
Sex Friends: On peut regarder pour les 2 acteurs, mais physique de côté, le film est un grand vide.
Love, et autres drogues: Comme le précédent, même histoire (à peu de chose près), mais les acteurs sont hot (Anneuuuh
)
Glee 3D: La 3D est jolie (mais est-ce vraiment utile?). En dehors de ça, les chansons sont coupées, je ne sais pas pourquoi. Les "documentaires" sur les 3 personnages, c'est du bon sentiment, totalement nul.
0/5
Conan: Contrairement aux films précédents, y'a même pas un acteur pour rattraper le truc, les FX sont pitoyables...