Nope, en fait le "comment on peut en venir à ça ?", c'est sur l'association entre des seins et des chats (pour remonter le moral qui plus est). Ce qui est drôle c'est le changement du vulgaire au mignon.
Après je critique pas le fait que tu trouves pas ça drôle, et je suis d'accord avec ta réflexion sur la représentation féminine par les seins. Ce que j'avais pas apprécié (et je m'étais gourée en interprétant mal tes propos, puisque que je n'étais pas sûre de ton visionnage complet de la vidéo) c'est le fait que tu te concentres sur les seins, qui n'est qu'une partie de la vidéo et ce n'est pas dans ce passage qu'on peut se marrer en effet.
J'ai du mal à prendre ça en terme d'humour populaire. Les chats, c'est pas fin, les seins ça l'est encore moins, c'est le lien entre les deux qui est marrant (pour moi) et c'est en ça que je trouve ça plus "fin" (tout comme l'humour absurde de manière générale).
Enfin je me suis pas poilée de rire devant la vidéo non plus, je ne prétends pas que ce soit poilant. Ni que ça puisse faire sourire tout le monde.
Ah et je suis antisexiste et antiraciste à fond, mais les blagues (en apparence) racistes et sexistes de Desproges me font mourir de rire. Enfin je ne sais pas si c'est le fond qui ne te fait pas rire ou si c'est juste la présence de seins, si c'est ce dernier ça m'étonnerait de ta part de te bloquer juste pour ça (je ne prétends pas te connaître bien).
Enfin j'ai peut-être un humour inapproprié.
EDIT (04 Avr 2012 14:10) : Ah aussi pour que tu comprennes que je ne me marre pas sur des photos de sein pas représentatifs des seins normaux (je connais c'est mon premier complexe sur les diktats de la beauté), après les photos de seins y'a des photos de chaton.