Nine 
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes

Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes

Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Rowan a écrit :
Nine : on avait trouvé ça très chiant ds le topic TVD je crois![]()
Bah en tout cas, c'est celui qui m'a le moins ennuyé dans ceux que j'ai vus hier
Mais je devrais peut-être précisé que j'ai repris mon tricot en les regardant
Sinon, j'ai vu le reste aujourd'hui... C'est con mais je n'ai qu'à moitié envie de voir la suite

Merci Mya

La conclusion est touchante, à l'image de la série mais on sent clairement que les scénaristes espéraient continuer. Dharma et Greg sont dans tout les cas devenus un de mes couples préférés de sitcoms, j'y ai cru tout du long.

Je sais pas si c'est le symptôme saison 5 comme HIMYM mais je suis franchement tenté d'arrêter.

Tout m'a fait rire, du début à la fin 

De mon côté, en les revoyant, je vois plein de détails que je n'avais pas noter au premier visionnage 

Au secours 

Je les ai adoré ces deux là