Bah j'ai pas des masses de consoles quoi, j'ai la PS2, mais évidemment je n'y joue plus et il doit plus y avoir des masses de jeux à sortir nan ?
J'ai la Wii mais y a pas beaucoup de RPG dessus je pense, et puis j'y joue que de temps en temps avec ma ptite soeur...
Nan en fait dernièrement les RPG c'est plutôt sur DS que j'y joue ^^ Et quelques jeux sur PC ouais
Pour la médaille ouais je la mérite peut être, c'est clair que je galère souvent avec les raccourcis, genre quand je jouais à Divinity II bah je me gourais souvent
Ou alors je tapais un peu au hasard sur mes touches
EDIT (10 Oct 2011 19:06) : J'ai terminé
Suikoden Tierkreis (DS) au bout de quasiment 70h
Ce jeu est vraiment excellent, il est certes très facile (à part le boss final qui demande de faire un peu attention, les combats sont souvent très vite expédiés car on gagner facilement des niveaux ^^) mais il en reste pas moins vraiment complet !
Les graphismes sont vraiment bien réussis, l'histoire est intéressante, les dialogues sont parfois hilarants
On peut recruter 108 personnages au total (certains parce qu'ils poursuivent le même objectif que le héros, d'autres pour des raisons complètement débiles mais peu importe "plus on est de fou plus on rit" comme dirais le héros
), une dizaine ne sont pas jouables ce sont juste des personnages de supports, mais du coup ca laisse un large choix...bien qu'on ai ses persos fétiches
En tout cas je recommande vivement ce RPG sur DS