MÅnºn_MºrgÅne
Invité
Comme en manga (je parle de bd, parceque sinon j'en connais d'autres ) je ne connais que Dragon Ball et Les Chevalier du Zodiaque je me suis lancé cet aprem et j'ai acheté le premier tome de ce manga.
~lien~
Voici un petit résumé:
J'ai vraiment dévoré ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite. Il y a beaucoup d'action, un peu de romance, c'est pas vraiment comique mais ça ne manque pas totalement d'humour.
quelqu'un d'autre connais ?
[HS] sinon dans un autre genre j'ai acheté le tome 1 de Fruit Basket aussi mais je l'ai pas encore lu
~lien~
Voici un petit résumé:
Citation :
Yûichi Tate arrive dans un nouveau et prestigieux lycée, Fuuka. Devant l’établissement, il voit s’affronter deux jeunes filles. Mêlé malgré lui au combat entre Mai et Natsuki, il découvre que celles-ci possèdent des pouvoirs dévastateurs liés aux éléments.
J'ai vraiment dévoré ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite. Il y a beaucoup d'action, un peu de romance, c'est pas vraiment comique mais ça ne manque pas totalement d'humour.
quelqu'un d'autre connais ?
[HS] sinon dans un autre genre j'ai acheté le tome 1 de Fruit Basket aussi mais je l'ai pas encore lu