Chuck 513
C'est une jolie fin, comme toi je ne voulais pas d'une fin à la "je retrouve la mémoire en voyant la maison de mes rêves".....même si un flashforward avec un minichuck qui flash, ça aurait été sympa
.
Là on a une fin très ouverte donc on peu imaginer ce qu'on veut, en sachant que de toute façon, elle va/est en train de retrouver la mémoire puis qu'elle se souviens avoir gravé son nom dans la maison, du wienerlicious et d'Irene Demova. En saison 3, on avait appris qu'elle était tombée amoureuse de Chuck après le "Vicky vale" et avant qu'il ne désamorce la bombe avec le virus. A partir de là, si elle se souviens du virus, elle a succombé à nouveau.
Et puis si elle ressentait rien, elle n'aurait pas tenté le "baiser magique". Donc voilà, c'est une fin "magique", on a envie d'y croire, comme dans les contes de fée. Et puis, le parallèle avec le pilot aide car elle lui a demandé de lui faire confiance, ce qu'il a fait et ça s'est bien passé.
Et puis voilà, clore la série avec un "Kiss me Chuck", c'est la classe. Au final, il a eu la fille.
J'ai envie de revisionner la fin mais je vais encore avoir la larme à l’œil
Et puis vu la fin ouverte, j'aimerais trop un film
Mais ça n'arrive jamais
Mais ça déchirerait
Donc je vais attendre mon coffret intégrale maintenant.
Et remettre Jeffster en boucle
Ton gif, c'est le mal Alf.