Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
J'ai utilisé le terme "moche" parce qu'il était utilisé plus haut, c'est tout... Mais en tant que terme ne jugeant qu'un critère purement subjectif (on ne critique pas là la technique, l'idée, la référence, le travail, ou autre critère comportant une dose d'objectivité, juste le ressenti esthétique relevant purement du domaine du goût et donc de la subjectivité intégrale), ça me semble justement un terme assez facilement supportable. En tous cas je l'utilise comme tel.
Après on pourrait partir dans une périphrase du style "le moins conforme à mes canons personnels de beauté logoiste" mais concrètement ça revient au même...
Cela étant je m'excuse platement d'avoir formulé une opinion globalement non-positive sur une œuvre en présence de son auteur, il est vrai que ce n'est pas politiquement correct (sauf si on est payé pour, la c'est autre chose évidemment)
Cela étant je m'excuse platement d'avoir formulé une opinion globalement non-positive sur une œuvre en présence de son auteur, il est vrai que ce n'est pas politiquement correct (sauf si on est payé pour, la c'est autre chose évidemment)