Nico Tam 
Maître des Arcanes

15 
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends

Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Spartacus 3.10
F*CKING AMAZING !
A classer parmi les meilleurs series finale que j'ai pu voir. Il rentre facilement dans la catégorie des finals de Buffy, Angel ou Dr Who S4. Il y avait ce superbe élan épique et héroïque, une vraie émotion (oui j'ai versé quelques larmes
) et de nouveau une très belle écriture. Spartacus ne m'a jamais déçu, et ils ont eu la bonne idée d'arrêter en plein succès, mais ce final a excéder mes attentes
(Game of Thrones aurait pas mal à apprendre en regardant ces 3 saisons).
Grande série donc, qui l'aurait cru en voyant les tout premiers épisodes ? C'est surement parceque M. DeKnight a beaucoup appris de Joss
mais je vais suivre tout ce qu'il fait dorénavant, et j'ai hâte de voir sa prochaine création.
A classer parmi les meilleurs series finale que j'ai pu voir. Il rentre facilement dans la catégorie des finals de Buffy, Angel ou Dr Who S4. Il y avait ce superbe élan épique et héroïque, une vraie émotion (oui j'ai versé quelques larmes
) et de nouveau une très belle écriture. Spartacus ne m'a jamais déçu, et ils ont eu la bonne idée d'arrêter en plein succès, mais ce final a excéder mes attentes
(Game of Thrones aurait pas mal à apprendre en regardant ces 3 saisons).
Grande série donc, qui l'aurait cru en voyant les tout premiers épisodes ? C'est surement parceque M. DeKnight a beaucoup appris de Joss
mais je vais suivre tout ce qu'il fait dorénavant, et j'ai hâte de voir sa prochaine création._________________

Je hais ma mémoire de poisson rouge pour avoir oublier ca...mais en même temps qu'est ce que c'est jouissif d'en profiter comme si je voyais les épisodes pour la première fois 

mais y'a rien à faire je crois.

j'espère que ça va changer.