Posté le : 06 Aoû 2013 21:13
Une suite de Buffy....Si je laissait mes pensées divaguer.....non....
Pas une suite. Une autre histoire.
Les personnages se seraient perdus de vue ces 15 dernières années. Xander, 40 ans, 10 kilos de trop, aurait sombré dans l'alcool. Surendetté, il vivrait de bière télévision dans un taudis.
Angel ferait parti des morts au combat (mort de chez mort and Co, hein. Pas genre "et hop là, en fait je reviens").
Willow aiderait bénévolement les sans domiciles fixes . Et Buffy, ...Buffy....38 ans. B serait physiquement affûtée (comme Sarah Connors dans Terminator 2), une vrai machine de guerre. Mais, atteinte de parano, serait devenue dangereuse pour elle même et son entourage. Et Spike.....et Giles....purée. J'en sais rien de ce qu'ils pourraient devenir. Un présentateurd' un reality show pété de caméras ? Trapesiste ? Danseur étoile ? Cuisinier réputé ? Webmaster d'un blog sur les séries TV ? J'en sais rien.
Ce serait une histoire sur le temps qui passe. Sur la vrai vie. Sur la lutte pour ne pas perdre la foi. Sur les regrets. Mais aussi sur les retrouvailles. Les souvenirs déterrés. Et cette étincelle, cachée au plus profond de l'être. En creusant bien, en traversant des murs de souffrance, de sang, de larmes, cette étincelle, si elle est décelée, puis effleurée, atteinte, se transforme. Pour finalement atteindre la puissance d'une étoile.
Bah ce serait vraiment du Grand Nawak en tube. Mais je trouverais ça cool.