Même mon nordique a rejoint les Impériaux
Parce que même les Imp' ont le Thalmor en grippe, et les elfes sont mes potes et Ulfric les laisse dans les pires coins de Vendeaume
Et j'étais pareille que toi pour le truc d'archimage, j'ai accompli les quêtes histoire d'être tranquille mais n'utilisant absolument pas la magie en temps normal, ça m'a plus donné l'impression de perdre mon temps qu'autre chose...
Et ouep, Defiance le jeu est lié à la série. En gros, la série se déroule dans une ville, le jeu dans une autre et certains éléments seront liés (par exemple, après la diffusion d'un épisode, il est question que les objectifs du jeu varient, que des missions spéciales aient lieu, etc.). C'est assez bien fait pour l'instant, on a déjà quelques missions épisodiques qui servent de prélude à la série (sans spoiler, tu rencontres Nolan et Irisa et la dernière mission que tu fais avec eux s'arrête avec le début du premier épisode de la série) et qui ne seront plus dispo à partir du 14 avril d'ailleurs, la série débutant le 15.
C'est du MMO pas trop prononcé, plutôt axé shooter et tu n'as pas besoin de passer par la coop et le PvP (dieu merci, je veux pas entendre un gamin de 12 dire qu'il a fait des choses avec ma maman chérie quand je joue) pour réussir les missions, même si la coop est très appréciable pour certains trucs un peu plus difficile.