Je suis en train de tester une réindexation en local sur ma machine de développement et c'est marrant de voir qu'au bout d'un moment les nouveaux mots qui s'ajoutent sont de plus en plus souvent des fautes de frappe, néologismes, déformations volontaires, etc
EDIT (09 Mar 2019 17:28) :
Bon j'ai pas laissé tourner le truc jusqu'au bout mais ça a l'air bon ^^ Donc dès que la sauvegarder est finie, je mets à jour.
Donc en termes de changements ça fera :
- réindexation de tous les messages y compris ceux des archives
- désindexation des citations dans les anciens messages (ça fait longtemps qu'on les ignore lors de l'indexation mais comme je n'avais pas ré-indexé depuis, ça ne valait que pour les messages ultérieurs)
- modification de la prise en compte des "caractères de liaison" (apostrophe, tiret, etc) : maintenant quand deux mots sont liés par un de ces caractères, j'indexe les deux mots et le mot constitué par la concaténation des deux (avant selon le caractère, soit on le remplaçait par un espace soit par rien = concaténation des mots)
EDIT (09 Mar 2019 19:59) :
Voilà, la réindexation est passée ^^
Par contre du coup j'ai constaté que sur les citations imbriquées, l'exclusion de l'indexation est foireuse... faudra que je regarde ça un jour (mais y a pas d'urgence : ça n'a rien changé par rapport à ce qu'on a depuis des années).
Est-ce que tu peux faire tes tests et me dire si ça te semble mieux dans l'ensemble ?
EDIT (09 Mar 2019 20:03) :
Hum y a des trucs qui passent moins bien du coup... Genre je cherche "x-men", je récupère tous les message contenant "m'en"
Du coup j'ai beaucoup plus de faux positifs qu'avant. Donc va y avoir encore des amélioration à prévoir
Et aussi j'ai des problème sur le "et/ou" qu'il va falloir jouer plus finement
Parce que là en incluant des variantes de termes (en cherchant à la fois "xmen" et "men" dans cet exemple) ben si je mets un "et" ça donne quelque chose de trop restrictif... (quoique dans ce cas précis ça corrige le point relevé plus haut mais je ne pense pas que ça marchera toujours aussi bien)