san-drine
Bonjour tout le monde !
J'ai une question idiote mais qui me prend bien la tête...
A la fin de la S5, Buffy meurt et est enterrée. Elle est enterrée au cimetière avec une jolie pierre tombale, à la vue de tout le monde. Elle n'a pas été enterrée en catimini au fond du jardin !
Bref, pourquoi la mission du BuffyBot est-elle de faire croire que Buffy est toujours en vie puisque tout le monde sait qu'elle est morte ???
Comment paut-on faire croire aux profs de Dawn que le BuffyBot est Buffy, puisqu'encore une fois, Buffy est au cimetière, morte et enterrée et que ce n'est pas un secret : c'est bien écrit Buffy Anne Summers sur la pierre tombale...
Soit il y a un truc que je n'ai pas capté, soit il y a une erreur tellement énorme dans le scénario que je me trouve bien débile de ne m'en rendre compte qu'aujourd'hui...
Vous avez une idée ???
Comment paut-on faire croire aux profs de Dawn que le BuffyBot est Buffy, puisqu'encore une fois, Buffy est au cimetière, morte et enterrée et que ce n'est pas un secret : c'est bien écrit Buffy Anne Summers sur la pierre tombale...
Soit il y a un truc que je n'ai pas capté, soit il y a une erreur tellement énorme dans le scénario que je me trouve bien débile de ne m'en rendre compte qu'aujourd'hui...
Vous avez une idée ???